Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 avril 2022

Warmaster - Morglock vite fait

morglock_02Puisque je savais que j'avais peu de temps de modélisme devant moi le week-end dernier, j'ai opté pour des tâches rapides à réaliser.

L'une d'entre elles concernait une figurine Warmaster peinte il y a quelques années et représentant mon seigneur de guerre Orque, Morglock le Sauvage, au moment de la Fin des Temps. Au fil du temps, l'Orque Noir est devenu plus grand et plus fort : pour représenter ce changement physique j'ai utilisé une figurine Polar Fox Miniatures.

Je n'étais clairement pas satisfait du traitement de la peau de mon big boss mais, fort de mes précédents travaux sur la chaîne de commandement de ma future Waaagh!, je savais que je pouvais rattraper le coup avec un ou deux coups de pinceaux.

Le résultat est à la hauteur de mes espérances : ce n'est certes pas du grand art (sans pour autant être catastrophique comme à mes débuts) mais cela permet à la figurine de ne pas jurer comparée au reste des personnages de mon armée. :)

morglock_03
Morglock le Vieux et Morglock le Jeune

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité