Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
25 avril 2022

Work in progress...

Encore un petit week-end de modélisme, le printemps n'étant jamais une bonne période car il y a beaucoup à faire ailleurs. ^^

J'ai tout d'abord texturé les socles de ma formation de Land Speeders pour Epic Armageddon (dont la version corrompue que je ne peux pas vous montrer tout de suite) et ma force Squat pour My Little Battlefield (les rebords des figurines sont encore trop visibles, je repasserai un coup de texture pour cacher tout cela).

wip_01

Mais, côté Warmaster, j'ai surtout commencé la peinture de mon unité de Guerriers Squelettes pour le 26ème Concours de peinture du forum warmaster_fr (les premiers brossages à sec et lavis sont faits) et j'ai passé au lavis une deuxième unité de Guerriers Orques mal peints pour la rendre à peu près présentable en attendant sa repeinture complète.

wip_02

Rien de bien spectaculaire donc mais faut bien en passer par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité