Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 mai 2022

Fleet Commander - Boona est encore une fois sous blocus Phébéen !

blocus_boona_01

Dans une semaine jour pour jour, le vendredi 13 juin, je serai au Lauranna Café Ludik de Villefranche sur Saône pour initier bongoflo69 à Fleet Commander. N'hésitez pas à passer nous saluer (ou même participer) si vous êtes dans le coin.

campagne_blocus_boona_01Ce sera l'occasion de dégainer à nouveau ma campagne d'initiation du Blocus de Boona écrite il y a quelques temps déjà (c'était même avant le KS Genesis ! ^^).

Cette campagne arborescente en quatre actes possède de multiples avantages. Elle est rapide à jouer car on peut la boucler en trois heures environ, elle permet d'utiliser toutes les unités de base (de la classe 1 à la classe 4), elle s'appuie sur les scénarios officiels et elle démontre qu'on peut jouer des événements complets (tournois, campagnes ou simples parties libres) en une seule après-midi.
Bref elle met en évidence toutes les qualités de Fleet Commander. :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je savais qu'Hamicles, c'étaient des gentils. :D J'aurais été ravi de venir voir ça, mais trop loin malheureusement.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité