wm_chevaucheurs_01Bon an mal an je continue mon travail de repêchage temporaire des vieilles figurines Warmaster peintes à la truelle à mes débuts.

Le week-end dernier c'est une unité de Chevaucheurs de Sangliers qui a reçu sa douche de lavis pour essayer de la rendre présentable. Le résultat n'est pas aussi spectaculaire que pour mes unités de Guerriers mais il faudra bien s'en contenter en attendant un décapage en bonne et due forme.

Faut aussi dire que ce ne sont pas non plus les plus belles figurines de la gamme des Orques & Gobelins. Il est même probable que je ne me fatigue pas à les repeindre et que je les remplace directement par de l'impression 3D...

wm_chevaucheurs_02
Une petite photo comparative montrant à quel point les lavis peuvent être utiles.. ^^

Mine de rien je commence à avoir une bonne base de figurines "présentables" pour ma Waaagh! avec deux unités de Guerriers Orques, une unité de Chevaucheurs de Sangliers et une unité de Chevaucheurs de Loups (en fait celle là a été peinte plus récemment et elle est déjà présentable, je me contenterai d'une ou deux retouches et de refaire le socle ensuite elle pourra rejoindre ma horde sans passer par un décapage complet).

wm_chevaucheurs_03

Si l'on ajoute à tout cela l'unité de Guerriers Orques et la chaîne de commandement peinte selon mes standards, j'ai plus de la moitié des figurines nécessaires à mon armée de 1000 points.