Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mai 2022

Epic - Zone de Guerre Noctis Prime

zone_guerre_noctis_prime_carte_02Noctis Prime est un monde impérial situé non loin des Secteurs Coalisés et qui est déchiré par la guerre depuis des années !

Cette planète (et son système) a en effet été le cadre de très nombreuses batailles d'Epic Armagedon et de NetEpic et, au fil des ans, son histoire s'est considérablement enrichie.

Mes deux dernières batailles NetEpic (Trahison sur Noctis Prime) et Epic Armageddon (Vengeance sur Noctis Prime) s'étant déroulées dans ce contexte bien précis, j'ai eu envie d'en faire un article complet pour la Tribune de Laïtus Prime, Zone de Guerre Noctis Prime !

C'est qu'il y a beaucoup de choses à raconter sur ce monde qui a connu de nombreuses campagnes (pas moins de trois week-ends à Lyon !) et batailles de grande envergure (deux sessions de jeu au Crazy Orc). Et cela m'a d'ailleurs pris pas mal de temps à écrire.

Mais c'est enfin terminé et je vous laisse donc découvrir l'histoire de cette planète martyr sur laquelle j'espère bien continuer à combattre que cela soit à Epic, Battlefleet Gothic, Adeptus Titanicus ou encore Aeronautica Imperialis...

zone_guerre_noctis_prime_carte_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette description fait vraiment envie ! J'apprécie voir du lore comme ça !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité