Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 mai 2022

Work in progress...

Week-end de modélisme manquant de variété car je n'ai travaillé que sur Warmaster !

Tout d'abord en finissant le deuxième socle de mon unité de lanciers Squelettes pour le 26ème Concours de Peinture et de Modélisme de warmaster_fr dont l'échéance a été retardée en partie à cause de moi (je ne suis pas le seul à la bourre ceci dit).

J'ai également passé au lavis une deuxième unité d'Orques sur Sangliers.

Mes projets avancent donc régulièrement mais cette absence de diversité m'a particulièrement frustré... J'espère que je ferai mieux le week-end prochain mais c'est pas gagné vu le programme IRL qui s'annonce.

La photo est volontairement pourrie, je ne dévoilerai correctement les Squelettes que pour le concours et je vous prépare une note dédiée pour les Orques.

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité