Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 mai 2022

Necromunda - Vartijan Exo-Driller

k8NFTgPtcQII3omCJe vous parlais la semaine dernière de la bande Necromunda de Prospecteurs Squats en croisant les doigts pour que GW nous propose une réécriture de l'antique (et un peu ridicule) exo-armure de cette race.

L'éditeur semble m'avoir entendu puisqu'il a dévoilé hier l'Exo-Driller, un scaphandre de travail transformé en armure de combat qui pourrait être le nouveau design de ces exo-armures ! J'utilise bien le conditionnel car rien ne dit que l'esthétique de cette bande Necromunda préfigure celle de l'infanterie des Ligues de Votann.

Il reste que même si l'Exo-Driller n'est pas fondamentalement super originale, j'y retrouve un peu la démesure et aussi le second degré des anciennes exo-armures Squats. J'aime bien !

Et j'ai de plus en plus hâte de découvrir un peu plus la nouvelle gamme Squat pour Warhammer 40k. Car elle inspirera à terme les sculptures 3D à l'échelle 6mm et elle donnera un petit coup de jeune à toutes nos armées Squat pour Epic ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait un petit dreadgnought. :)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité