zone_guerre_strilia80f2_14J'ai effectué une petite mise à jour de la Tribune de Laïtus Prime , mon sité dédié à l'univers de Warhammer 40k à petite échelle, pour prendre en compte mes dernières figurines peintes et textes d'ambiance.

Ainsi j'ai mis à jour la galerie de figurines des Sea Dragons avec ma formation de motos et mon escadrille de Storm Eagles pour Epic Armageddon et Aeronautica Imperialis et j'en ai également profité pour créer la galerie dédiée aux Black Octopuses. On n'y trouve pour l'instant que le capitaine déchu Ygratrius et le démon Akexath mais dès que le troisième numéo du Warmazine sera disponible je pourrai enrichir tout cela avec plein d'autres figurines. :)

J'ai également fait une passe sur les textes d'ambiance de la zone de guerre Strilia 80F2 pour y ajouter ceux écrits pour accompagner mes motards et mes Storm Eagles.

Je suis toujours très heureux de pouvoir faire vivre ce site qui est le plus anciens de ma nébuleuse web et celui pour lequel j'ai le plus d'affection. Il m'arrive régulièrement d'en faire le tour et cela fait toujours du bien de relire mes vieux rapports de bataille et les bons souvenirs qui s'y rattachent ou de redécouvrir de vieilles règles spéciales que j'avais complètement oubliées... :)

sea_dragons_08