Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 mai 2022

Work in progress...

Les week-ends se suivent et se ressemblent...

J'ai en effet principalement travaillé sur mes projets Warmaster avec la peinture du troisième socle de mon unité de Lanciers Squelette pour le 26ème concours de peinture et de modélisme de warmaster_fr et j'ai passé au lavis une autre de mes vieilles unités peintes au début des années 2000, cette fois-ci des Gobelins.

A côté de ça j'ai quand même pris le temps de monter les différents renforts Tyranides et Squats pour My Little Battlefield, ils serviront à la grande bataille des Friches Ardentes cet été. Il y a du boulot en perspective ! :)

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité