mlb_exo_armures_01Voilà donc ma production du week-end.

Frustré de ne pas pouvoir commencer les brossages à sec bleus de mon infanterie, j'ai voulu peindre au moins une unité et ce sont les Gardes du Foyer en Exo-Armure qui se sont logiquement imposés. Le boulot est en effet des plus simples quoiqu'un poil trop monochrome.

Même si l'allure générale de ces armures énergétiques est relativement ridicule, j'avoue avoir de la tendresse pour ces figurines qui rappellent l'age d'or d'Epic avec sa seconde édition : Space Marine / Titan Legions. Une époque où les Squats bénéficiaient d'une armée complète alors qu'à W40k ils ne disposaient que d'une poignée de figurines.

En attendant de peindre et donc de les déployer à Epic, je me fais plaisir en montant une force à My Little Battlefield qui demande beaucoup moins d'efforts. ;)
Selon mes besoins, ces Exo-Armures seront jouées en Unité d'Élite ou en Unité de Renom. Dans tous les cas elles représenteront des guerriers redoutables !

Bon, c'est bien joli mais il me reste encore 11 socles de ces Squats à peindre pour atteindre mon objectif estival. Sans compter les 3 socles de renforts pour les Tyranides ! Va pas falloir chômer !