Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 juin 2022

My Little Battlefield - La bataille des Friches Ardentes - L'Affluent du Montnin

mlb_affluent_montnin_01Le travail sur la Bataille des Friches Ardentes, ma campagne estivale My Little Battlefield, continue tranquillement.

Après avoir imaginé la carte générale des événements (je vous en parlais ici), j'ai commencé à zoomer sur l'action pour préparer le matériel nécessaire en plus des figurines en attente de peinture : les champs de bataille !

J'ai commencé par le plus simple avec l'Affluent du Montnin : cette rivière coule à l'Est du champ de bataille et les Tyranides ont envoyé une force rapide pour tenter de la traverser : un Carnifex, des Genestealers et des Gargouilles. De leur côté les Squats peuvent compter sur leur artillerie légère pour faire s'abattre une pluie d'obus sur les xénos avec des Thudd Guns et des Mortiers Taupes protégés par des Guerriers.

mlb_affluent_montnin_02Enfin disons plutôt que j'espère que les deux armées seront composées ainsi, cela dépendra surtout de ma capacité à peindre les figurines adéquates... ;)

Pour représenter cette tentative de percée Tyranide, je jouerai le scénario "Traverser la Rivière". Bien entendu je n'utiliserai pas les secteurs génériques de ma collection pour représenter le champ de bataille, je m'en suis constitué un adapté aux circonstances.

J'ai prévu quatre autres batailles de ce type pour lesquelles je dois choisir un scénario et créer le champ de bataille adapté. Il reste donc encore un peu de boulot en plus de la peinture de toutes les figurines nécessaires pour jouer tout cela. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais comment tu fais pour faire d'aussi jolies cartes?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité