chaos_lands

En Kazad Lok, au Nord des Montagnes de la Roche Noire s'étendent les Terres du Chaos, des territoires désolés où errent de nombreuses tribus de maraudeurs et d'hommes-bêtes vouant un culte impie aux Puissances de la Ruine.

Des armées y sont à la manœuvre. Des bannières se sont levées. Une terrible bataille va bientôt commencer mais qui saura seulement qu'elle a eu lieu ?


Je me rends au Crazy Orc cet après-midi pour y retrouver bob_bob et Olrick afin de jouer une petite partie Warmaster Évolution ! \o/

Pour l'occasion, bob_bob a peint une force de 1000 points du Chaos en un temps record (il a partagé ses efforts pratiquement en direct ici sur warmaster_fr). J'allignerai également 1000 points du Chaos afin que nous puissions affronter une armée de 2000 points menée par Olrick.

Nous n'avons pas encore l'identité de cette armée (Empire, Répurgateurs ou Démons ? J'avoue avoir une préférence pour des démons, histoire de vivre une petite bataille "fratricide") mais nous avons localisé l'affrontement dans les Terres du Chaos qui s'étendent au Nord de Kazad Lok. Cela sera l'occasion de nous bataille que sur une plaine verdoyante telle que celle de ma précédente partie, la Bataille de la Chapelle de Sigmar.

Compte-rendu et photos à suivre bien entendu !