Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
29 juin 2022

Epic - Titan Invictus de la Legio Probe

titan_reaver_02Le week-end dernier j'ai commencé mon travail d'amélioration de l'aspect de la première figurine peinte jouée dans ma carrière ludique, un titan Reaver datant de la première version d'Adeptus Titanicus mis en couleur par un ami (je vous en parlais ici).

Force est d'avouer que j'ai été assez timide dans mon travail, de peur de ruiner complètement la figurine alors que j'y suis sentimentalement attaché. Du coup pour l'instant je me suis contenté de passer un lavis sur les grandes parties métalliques et de retravailler un peu les "yeux". J'ai longuement hésité à passer la coque au lavis mais j'ai préféré laisser cela de côté de peur de trop assombrir la figurine. Il n'est cependant pas dit que je n'y revienne pas dans un second temps...

En attendant cela rend le Titan un peu plus présentable en prévision de la bataille Epic Armageddon à laquelle il va participer vendredi aux côtés des Black Octopuses, la compagnie renégate des Sea Dragons va enfin entrer en action et cela fera l'objet d'un rapport de bataille dans le Warmazine #4 (faudra donc être patient pour le lire vu que le #3 n'est pas encore disponible ^^).

C'est aussi l'occasion pour moi de créer une nouvelle Legio après les Legios Vox Imperatoris et Mortiferum : la Legio Probe est une ancienne légion loyaliste qui, faussement accusée d'hérésie, sera mal traitée par l'Imperium, elle décidera donc de couper les ponts avec les autorités de Mars mais sans pour autant rejoindre les rangs des renégats. C'est dans ce cadre que j'ai donné un nouveau nom à mon Reaver qui devient l'Invictus en référence au fait que la légion reste toujours debout malgré les pires épreuves.

titan_reaver_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité