Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 juillet 2022

Warhammer 40k - Que vont devenir les Squats de Fury ?

CompendiumSquatsp42Alors que je suis en train de peindre une force Squat pour ma campagne estivale My Little Battlefield et que j'ai toujours la ferme intention de monter (un jour ! ^^) une armée Squat pour Epic, je suis en pleine réflexion pour adapter le fluff de la petite colonie de Fury (leur historique n'a pas été formellement décrit mais en gros c'étaient des Squats rejetés par les principales Ligues pour leur utilisation un peu trop audacieuse de la technologie et qui, sauvés d'une invasion Ork par les Iron Wolves, ont forgé une alliance avec ces derniers).

Mes premiers Squats peint devant arriver bientôt, le dilemne se situe avec leur nouveau fluff à Warhammer 40k et les fameuses Ligues de Votann (dont Warhammer Community dévoile encore un peu de l'histoire ici).

Hors de question de coller à ce nouveau fluff. Non par obstination ou intégrisme mais bien par esprit pratique. Mes Squats 6mm ne vont jamais coller à ce qui est décrit pour les Kins et leurs ancêtres. Ne serait-ce que d'un point de vue technologique, le gouffre est immense.

Je dois donc imaginer une solution pour faire coller mes vieux Squats adorés au nouveau fluff officiel. Un challenge narratif qui s'annonce passionnant ! \o/

xIJwPTbvd3XPCmHd

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité