Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 juillet 2022

My Little Battlefield - Lictors et Zoanthrope Tyranides

mlb_lictors_01C'est la dernière ligne droite pour finaliser le matériel nécessaire pour jouer ma campagne estivale My Little Battlefield, la Bataille des Friches Ardentes ! :)

La semaine dernière j'ai exceptionnellement peint après le boulot pour mettre en couleur deux socles indispensables à mes forces Tyranides (en tout cas nécessaires pour bien être dans l'ambiance) : les Lictors qui mèneront l'attaque contre le Complexe Minier et le Zoanthrope que les Squats essaieront de neutraliser sur la Colline Érodée.

Je suis décidément assez satisfait du schéma de couleur des Tyranides de la Flotte Ruche Horg Nogrod. Il est simple à peindre et plutôt efficace même sur les vieilles (et moches) figurines old school de ma collection.

J'ai toujours rêvé de pouvoir jouer une telle armée à Epic, d'autant plus aujourd'hui avec les superbes figurines qu'on peut obtenir grâce à l'impression 3D. Mais je dois rester fort et ne pas ajouter une nouveau projet à la longue liste de ceux qui sont en attente... :$

C'est aussi pour cela que j'ai créé My Little Battlefield, il me permet de jouer tout un tas d'armées différentes sans pour autant devoir peindre plus de quelques socles. ;)

Grâce à ces renforts, je dispose désormais de deux unités de Gaunts, d'une unité de Genestealers, d'une unité de Guerriers Tyranides, d'un Carnifex et donc d'une unité de Lictors et d'un Zoanthrope. De quoi faire varier la menace que représente ces hordes de xénos assoiffés de sang ! \o/

Et comme vous pouvez le remarquer sur la photo ci-dessous, j'ai également bien avancé mes Squats. Je vous les dévoilerai demain...

mlb_zoanthrope_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité