Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 juillet 2022

Epic - Le Chapitre des Sea Dragons

chapitre_sea_dragons_02Ce week-end, entre deux séances de peinture, j'ai enfin pris le temps de mettre en page les bases du fluff des Sea Dragons, mon Chapitre maison pour Epic ! \o/

Cela fait des années que je voulais faire ce petit exercice pour donner un peu plus d'épaisseur à mon armée de Space Marines et je suis content d'avoir enfin pris le temps de décrire un minimum les grandes étapes de l'histoire du Chapitre, de la destruction de Cyaneus Patria, son monde d'origine, à son installation dans ce qui deviendra plus tard les Secteurs Coalisés en passant par la grande errance.

J'y ai ajouté quelques éléments importants concernant le Chapitre comme la trahison des Black Octopuses (que je développerai dans une page dédiée bien entendu), l'alliance avec les Iron Wolves ou encore une première liste de personnages importants.

On y trouve également la belle vidéo que Tanatore a eu la gentillesse de créer pour le Chapitre à partir des premiers éléments que j'avais écrits.

chapitre_sea_dragons_06

Et ce n'est qu'un début car il y a plein de choses que je voudrais développer dans le fluff. J'aimerais en particulier ajouter une liste des grandes batailles auxquelles les Sea Dragons ont participé (en gros rappeler les différents rapports de bataille qui les mettent en scène) et faire également quelques photos mises en scène (j'ai pour l'instant recyclé d'anciens clichés) dont certaines avec des figurines 28mm, histoire de rappeler que le Chapitre est jouable à toutes les échelles. ;)

A terme j'écrirais peut-être quelques règles spéciales pour une formation et les principaux personnages.

Bref il y a encore beaucoup de boulot ! :)

Vous pouvez retrouver le Chapitre des Sea Dragons ici sur la Tribune de Laïtus Prime.

chapitre_sea_dragons_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité