dilemmeOu comment deux grains de sable peuvent enrayer toute une machine pourtant bien huillée... :(

Cela commence le week-end dernier avec la mort sur le champ d'honneur de mon imprimante. Je comptais sur elle pour imprimer les plateaux de jeu créés pour donner vie à ma campagne estivale de la Bataille des Friches Ardentes pour My Little Battlefield. Pas de panique, je peux me rabattre sur l'imprimante du boulot.

Oui mais voilà le deuxième grain de sable. Lundi, Madame est testée positive au COVID (je vous rassure, rien de plus grave qu'un petit rhume pour les symptômes). Je suis donc cas contact (et vraissemblablement positif également), je dois donc m'isoler et... télétravailler !

Arg ! Impossible d'imprimer mes plateaux de jeu créés avec amour !

Et aujourd'hui, à la veille de mes congés, me voilà face à un dilemme. Vais-je jouer la campagne sans les plateaux de jeu créés tout spécialement pour elle afin d'améliorer le rendu visuel ou vais-je me contenter de mes secteurs habituels pour un champ de bataille moins joli ?

J'avoue hésiter. J'ai beaucoup travaillé (aux pinceaux comme à l'ordinateur) pour obtenir quelque chose de visuellement sympa. Cela me fait enrager de ne pas pouvoir en profiter pleinement. D'un autre côté la bataille est prête à jouer et je ne sais pas si j'aurais le temps de la mettre en oeuvre à mon retour de vacances.

Plus que quelques heures pour me décider...