Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 août 2022

Un été à Granville 2022

granville_01Reprise de l'activité de la Tribune Ludique après quelques semaines de vacances.

Comme d'habitude j'ai pris mes quartiers à Granville. D'un point de vue ludique je ne m'étais pas fait un programme de fou et bien m'en a pris. Je n'ai strictement rien pu faire.

Car si mon séjour dans la Monaco du Nord s'est bien passé en lui-même, il a été émaillé de nombreux problèmes dont la COVID de Mme fbruntz juste avant notre départ n'était qu'un petit échantillon.

Du coup je n'ai pas ouvert une seule boite de jeu. C'est à peine si j'ai réfléchi aux campagnes Warmaster et Fleet Commander sur lesquelles je devais absolument plancher.

Après ce désastre ludique, je vais essayer de repartir d'un bon pied malgré la persistance de certains des soucis qui m'on frappé ces dernières semaines...

Haut les coeurs comme on dit...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité