Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 août 2022

My Little Battlefield - Land Raider, Motos et Trike Squats

Le week-end dernier j'ai non seulement pris le temps de finir mes Gargouilles Tyranides pour My Little Battlefield mais également tout un tas de figurines Squats ! :)

En gros il me manquait toutes les unités motorisées...

Pour le Land Raider (Unité de Renom), j'ai utilisé une figurine Epic 40k qui est une version améliorée de l'engin de base (le vieux blindé datant de l'Hérésie d'Horus et que tout joueur Epic possède par dizaines dans sa collection) sans être sa dernière version en date. Ainsi j'ai un Land Raider qui en jette mais qui n'est pas une copie de ceux utilisés par les Space Marines.

squats_fury_02

Les Motards (Unités Standards) et le Trike (Unité d'Elite) me permettront, dans le cadre de la Bataille des Friches Ardentes, de déployer une force rapide chargée de percer les lignes Tyranides pour venir en aide à la garnison du complexe minier (je détaillais cette partie de l'affrontement ici).

squats_fury_03

Avec la peinture de ces dernières unités, je dispose désormais d'une grande variété de troupes Squats qui me permettront de représenter des forces très différentes (aussi bien visuellement qu'en termes de règles).
Je peux en effet désormais déployer 2 unités de Guerriers, 2 unités de Motards, 1 unité de Guerriers Tonnerre, 1 unité de Mortiers Taupes, 1 unité de Berserkers, 1 unité de Gardes du Foyer en Exo-Armure, 1 unité de Trike, 1 unité d'Ancêtre Vivant, 1 unité de Thudd Guns et 1 Land Raider !

Au final j'espère que je pourrais développer chacune de mes armées de la même manière. \o/

squats_fury_01
Un convoi Squat progresse sur une route de Nogrod...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Photo de groupe ! Photo de groupe !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité