Ogre_KingdomsLa communauté Warmaster Évolution ne fait pas de bruit mais elle bosse ! Une nouvelle armée a en effet rejoint le Livre d'Armées Bêta : les Royaumes Ogres !

Les Ogres sont des brutes charnues obnubilées par le combat et les ripailles. Ils sèment la désolation dans le Vieux Monde au long de l'interminable cycle de la Voie de la Gueule, en dévorant tout ce qu'ils avisent de leurs yeux porcins. Leurs ennemis sont fauchés par des salves de canons à poudre noire, empalés sur les défenses d'animaux géants de la toundra, et piétinés sous une vague de chair suante et braillarde. Les plus chanceux sont ceux qui sont déjà morts avant que les Ogres commencent à les manger.

Sans surprise, les Ogres ne font pas dans la dentelle avec des unités peu nombreuses mais très puissantes soutenues par la terrible magie de la Gastromancie !

Et grâce à la révolution de l'impression 3D, il est désormais possible de déployer une armée 10mm de ces impressionnantes créatures en se fournissant par exemple chez Excellent Miniatures.

La v3 du Livre des Armées Bêta de Warmaster Évolution est téléchargeable ici.

ogres