Modeste week-end de modélisme avec au final peu de projets terminés. C'est ce qui est le plus frustrant pour moi.

C'est Warmaster qui a tenu la vedette de ces deux jours. J'ai d'abord passé aux lavis une vieille unité de Gobelins des Forêts. Mais j'ai surtout commencé les premiers brossages à sec pour l'unité de Gobelins de la Nuit que je veux peindre de A à Z (j'attaque le premier socle le week-end prochain !).
Je n'ai pas non plus oublié qu'en octobre prochain aura lieu la nouvelle édition du Week-End d'Oizon au cours duquel je compte bien entendu jouer mon armée du Chaos : il me faut au moins une nouvelle figurine peinte. J'ai donc commencé à travailler sur le soclage de mon héros du Chaos sur Dragon. Il remplacera mon démon majeur (dommage, il avait été peint récemment, pour la précédente édition en fait) et me procurera une figurine encore plus impressionnante (car plus volumineuse). Je travaille également sur une nouvelle version de mon général mais je ne suis pas encore tout à fait satisfait de la composition du socle, il n'est pas du tout certain que je puisse le déployer lors de la manifestation.

wip

A côté de cela, j'ai peint mes deux jouets dinosaures pour mes tests de peinture du T-Rex d'Unmatched, je vous en reparlerai plus tard.