Retour aux choses sérieuses ce week-end !

Si je me suis juste contenté de texturer le socle de mon futur héros sur dragon du Chaos Warmaster et si j'ai à peine commencé la remise à niveau d'une unité de chars gobelins peinte il y a 20 ans, j'ai surtout peint le premier socle d'une unité de Gobelins pour ma future Waaagh! Morglock ! \o/
Après plusieurs semaines à me contenter d'essayer de rattraper de vieilles figurines, cela fait du bien de reprendre sérieusement la peinture de mes Orques & Gobelins. C'est toujours au rythme d'un escargot asthmatique mais au moins j'ai l'impression d'avancer.

wip_02

C'est aussi du côté d'Unmatched que les choses ne rigolent pas puisque j'ai sous-couché la T-Rex de la boite Dr. Sattler vs T. Rex. J'ai décidé de partir sur la version brune de mes tests (je vous en parlais ici) que je trouve plus sobre et plus adaptée. La figurine est énorme et ce n'est pas dans mes habitudes de mettre en couleur de tels géants mais je dois la boucler avant fin octobre, date de la prochaine réunion de famille et donc de ma prochaine partie contre les neveux et nièces. ;)

Et comme j'étais en pleine sous-couche, j'en ai profité pour avancer la préparation des futures jungles pour mon projet Valoris. La fin des confinements et la reprise des parties IRL ont mis un coup de frein à ce chantier mais je ne compte pas l'abandonner. D'autant plus que de nouvelles perspectives ludiques s'offrent à lui, je vous en reparlerai quand cela se concrétisera. ;)

wip_01