Pour la Liberté - Chapitre I - TitreCela fait longtemps que le groupe de jeu Fleet Commander ne s'est pas réuni et que j'ai une petite idée de campagne narrative qui me trotte dans la tête. ^^

Nous allons pouvoir faire d'une pierre deux coups puisque le vendredi 16 septembre après-midi, une partie du groupe se réunira à Trollune pour lancer le premier chapitre de notre nouvelle campagne : Pour la Liberté ! \o/

Depuis quelques jours j'ai commencé à publier des flash d'actualité de HNN (Helios News Network, un média qui s'est déjà illustré pendant l'Incident de Sikelía), histoire de faire un peu monter la sauce.

Ces petites textes sont surtout là pour l'ambiance mais j'y ai caché quelques éléments directs ou indirects concernant la campagne elle-même... ;)

Ce premier chapitre (il y en aura a priori trois en tout), baptisé "Trahison", se jouera en deux parties car nous n'avons pas réussi à tous nous réunir à la même date. Cela ma obligé à opérer quelques changements qui au final m'ont plutôt arrangé d'un point de vue narratif. Car la campagne mettra en scène deux personnages principaux et cela sera l'occasion d'en mettre un en avant à chaque session. :)

On commence donc les choses sérieuses ce vendredi (4 joueurs impliqués) et on finira le chapitre le samedi suivant (le 24 septembre) avec le reste du groupe (6 joueurs) au Crazy Orc.

Surveillez bien le sujet dédié sur le forum Fleet Commander (ici) car je vais continuer à poster des textes concernant le contexte de la campagne.

fl_c1_prologue_01