Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 septembre 2022

Work in progress...

Un nouveau work in progress... sous le signe de Warmaster. :)

En effet le gros de mon temps de peinture (pas plus de 3 heures en un week-end, pas étonnant que je n'avance sur rien ^^) a été consacré à la mise en couleur de mon deuxième socle de Gobelins de la Nuit. Celui-ci est plus spectaculaire avec son énorme Squig au milieu des peaux-vertes.
Si tout va bien je boucle le troisième socle le week-end prochain et le suivant je texture l'ensemble pour être enfin capable de déployer cette unité au combat (tout cela pour 30 points ! ;oD).

wip_02

A côté de cela j'ai quand même pris le temps de sous-coucher mon Héros du Dragon du Chaos en vue de Oizon 2022, le week-end Warmaster qui aura lieu fin octobre.

J'ai également fait de la sous-couche pour mon projet Valoris avec des jungles et surtout deux bâtiments à l'échelle 3mm ! Grâce à Wargamer Minis, j'ai en effet pu mettre la main sur toute une série de très belles maisons issues du Kickstarter City of Tarok réduites à cette échelle. Je vous en reparle très bientôt ! :)

wip_01

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité