Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 septembre 2022

Work in progress...

wipPetit week-end de modélisme car je me suis concentré sur l'écriture du compte-rendu de la session Fleet Commander de vendredi dernier.

Ainsi je me suis concentré sur la peinture du dernier socle de mon unité de Gobelins de la Nuit pour Warmaster. L'ensemble de l'unité est desormais peint, il ne me reste plus qu'à texturer et mettre en couleur les socles. Cela ne sera malheureusement pas fait le week-end prochain (mon temps de modélisme va être lourdement écourté à cause de ma session Fleet Commander le samedi), il faudra donc attendre la fin du mois pour voir mes Gobelins dans toute leur splendeur. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité