squats_votannWarhammer 40k est actuellement à l'heure Squat, ou plutôt à celle des Ligues de Votann qui est leur nouvelle incarnation dans cet univers.

Les nouveautés s'accumulent et on les aime ou pas. Force est d'avouer que de mon côté je n'arrive pas trop à me décider. Je ne déteste pas mais je ne suis pas non plus super enthousiasmé.

Mais si je ne suis pas forcément très pressé de déployer une armée des Ligues de Votann new look à l'échelle Epic, je reste cependant déterminé à monter et peindre mon armée Squat 6mm old school. J'ai d'ailleurs commencé à le faire à My Little Battlefield comme je vous le montrais encore il y a quelques semaines ici.

Je me suis donc lancé un petit challenge ! Mon objectif va être de transformer mes Exilés de Fury (dont vous pouvez trouver une première version du fluff ici) en une force compatible avec les Ligues de Votann sachant que je continuerai à déployer mes vieilles figurines Squats.

J'imaginerais bien une Ligue mise au ban de la société Squat car elle refuserait d'obéir aux Votann. Elle développerait sa propre technologie, forcément plus rustique que celle des autres Ligues, et elle se serait alliée aux Iron Wolves pour survivre. C'est à développer mais je dois pouvoir m'en tirer avec une pirouette de ce genre... ;)

Squats de Fury