Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 octobre 2022

Work in progress...

Voilà un week-end comme je les aime car je ne vais pas vous montrer ce qui est en cours mais plutôt mes prochains travaux.

J'ai en effet terminé mes deux projets Warmaster, l'unité de Gobelins de la Nuit et le Héros du Chaos sur Dragon, que je vous présenterai plus en détail dans des notes séparées. Il fallait les terminer car ils auront l'occasion de faire leur première sortie dès ce vendredi au cours d'une partie d'initiation à Bongoflo69.

Du coup mes prochaines priorités sont la T-Rex du jeu Unmatched et mes deux premiers bâtiments 3mm pour Valoris. Tout est déjà sous-couché, il n'y a plus qu'à mettre en couleur sachant que je n'ai que deux week-ends pour terminer la dinosaure. Il y a donc un peu urgence d'autant plus qu'il se greffera sûrement au programme quelques pions de campagne pour le Réveil du Bélier Funèbre... ;)

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité