DEVASTATORCe n'est finalement pas le COVID mais c'est un rhume comme je n'en avais jamais connu jusqu'ici. Je me remets à peine d'un week-end infernal pendant lequel j'ai littéralement épuisé tous mes stocks de mouchoirs. Ne vous étonnez donc pas de l'absence de mon traditionnel "Work in progress..." du lundi, je n'ai tout simplement pas pu approcher mes pinceaux. :(

Mais avant de ne plus pouvoir respirer, j'ai quand même pu prendre le temps de mettre en ligne une nouvelle flotte remarquable de l'Hégémonie d'Amyclès sur la Tribune d'Hélios, mon site dédié à Fleet Commander.

Lors de ma dernière session de jeu, j'affrontais en effet ZaZ pour la première fois et, comme j'en ai désormais pris l'habitude dans ces circonstances, je lui ai proposé d'ajouter sa belle flotte peinte à ma galerie. Il m'a fourni un petit bout de fluff pour l'accompagner et voilà ! La flotte du clan Ion est la 11ème flotte Amycléenne recensée de cette manière sur la Tribune et je ne suis pas peu fier de mettre ainsi en avant le talent des fans du jeu ! :)