Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
19 octobre 2022

Unmatched - Grooaaar !

un_trex_02Ok, le titre de cette note est une mauvaise imitation de T-Rex en colère mais ce n'est pas grave, le plus important est que la dame est désormais peinte ! :)

Le résultat est comme d'habitude un très honnête tabletop mais je suis quand même plutôt satisfait car jusqu'à présent je ne me pensais pas capable d'obtenir un résultat crédible sur ce type de figurine : un gros dinosaure à l'échelle 28mm.

Je la termine d'ailleurs juste à temps car ma prochaine session Unmatched contre mes neveux est pour très bientôt : il me sera bien entendu impossible de peindre le week-end prochain puisque je serai en déplacement à Oizon pour l'événement Warmaster de l'année : le Réveil du Bélier Funèbre ! :)

J'espère que cette T-Rex fera son effet et sèmera l'effroi dans le coeur de mes adversaires. Au début tout du moins car ensuite ils vont vite s'apercevoir qu'elle n'est pas si effrayante que cela sur le plateau de jeu. D'autant moins que je m'attends à ce que tout le monde se ligue contre elle lors de nos parties à 4 joueurs... ;oD

un_trex_01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle peinture.<br /> <br /> J'attends ton retour de jeu. J'ai pas l'impression qu'il soit très fun à jouer...
Répondre
C
Benh écoute il est très bien ton t-rex je trouve. Les couleurs collent vraiment à la bête, c'est du beau boulot ! Tu t'es amusé en le peignant ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité