wme_t1C'est tout à fait logiquement que vous allez régulièrement manger des notes dédiées à Warmaster Évolution après le super week-end que j'ai pu passer à Oizon. ;)

Après le prologue de la campagne, j'ai enfin pu attaquer le Tour 1 du Réveil du Bélier Funèbre qui a vu les choses sérieuses commencer ! :)

Ce premier tour a été violent pour les Hordes Sauvages et il a surtout auguré de la suite. Avec un taux de victoire de 1 contre 3 à chaque tour, ma faction s'est en effet toujours retrouvée à la traîne. Heureusement, sur la carte de l'île, cela ne se ressentira réellement qu'à la fin de la campagne ce qui a été moins frustrant pour nous.

De mon côté ce premier tour sera mon seul "fait d'arme" du week-end puisque je remporte ma partie contre l'Empire de Moebius. Mais c'était une bataille à sens unique puisque les impériaux ont réellement manqué de chance tandis que de mon côté Nurgle semblait avoir pris mes troupes en affection. Mais j'ai au moins pu affronter Moebius et sa très belle armée et cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir le faire. Cela a été une partie très agréable mais un peu gâchée par les dés...

reveil_belier_funebre_43
Même mes sorts sont bien passés pendant ma bataille contre l'Empire de Moebius !

reveil_belier_funebre_46

reveil_belier_funebre_39