Je reviens aujourd'hui sur les lots distribués par Wargamer Minis, le sponsor du Réveil du Bélier Funèbre, le week-end Warmaster Évolution d'Oizon 2022. Parce que cela vaut bien une note de remerciement. ;)

Rappelons que Wargamer Minis se charge d'imprimer pour nous les superbes patreons que l'on peut admirer sur le net. C'est une prestation essentielle pour ceux qui n'ont pas d'imprimante 3D. Quels sont les atouts de cet acteur du marché ? D'abord c'est une boutique en ligne française et la personne qui est derrière est ultra-serviable et ouverte à nos demandes. La résine utilisée est d'excellente qualité (juste ce qu'il faut de flexibilité pour éviter la casse) et le niveau d'impression est très bon. Toute l'armée du Chaos déployée par bob_bob lors du week-end a été imprimée par Wargamer Minis (vous pouvez la découvrir ici sur le forum warmaster_fr) ainsi que mon Héros du Chaos sur Dragon ou encore l'unité de Lanciers Squelettes que j'ai pu peindre il y a quelques temps.

Wargamer Minis est très investi dans la communauté Warmaster et nous n'avons même pas eu à le solliciter pour nous voir proposer une multitude de lots. Rien de moins que 3 Starter Packs (Chaos, Haut Elfes et Orques & Gobelins) ainsi qu'un lot pour chacun des participants !

C'est ce lot que je voulais vous présenter aujoud'hui :

wm_lots

Une petite maison, un personnage Mort-Vivant (typé Khemri) et un bon de 15€ ! On ne peut pas dire que Wargamer Minis soit pingre !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la qualité est excellente et j'ai hâte de peindre la maison tandis que le personnage rejoindra mon armée de Khemri qui attend d'être montée. :)

Si vous jouez déjà à Warmaster ou si vous voulez vous y mettre, Wargamer Minis vous fournira d'excellentes figurines. Et si votre faction préférée n'y est pas encore disponible, ne vous inquiétez pas, son catalogue est régulièrement mis à jour.