wip_02C'est le grand retour de ma rubrique Work in progress... après deux semaines d'absence. :)

Comme d'habitude après un gros événement tel que le week-end Warmaster Évolution d'Oizon (dont je suis en train de mettre en page le compte-rendu pour la Tribune du Maître de Guerre), je me suis retrouvé devant ma table de travail sans trop savoir par où (re)commencer.

Du coup ce week-end a principalement été consacré à la préparation générale de mes prochains projets.

Du côté de Warmaster, j'ai passé au lavis une unité de Chars à Loups (on en reparlera) et j'ai préparé une unité d'Orques Noirs afin qu'ils soient bientôt sous-couchés.

Je me suis enfin décidé à m'attaquer à ma flotte Ork pour Battlefleet Gothic Commander (Fleet Commander à la sauce Warhammer 40k) en sous-couchant l'équivalent d'un Classe 3. J'ai mis du temps à me lancer car je ne savais pas trop comment peindre ces vaisseaux. Je ne suis pas tout à fait certain de le savoir aujourd'hui mais on va faire un premier test. ;)

Et enfin j'ai peint ma première maison test pour Valoris, un décor réduit à l'échelle 3mm par Wargamer Minis dont je vous parlais ici il y a maintenant trop longtemps. J'y consacrerai une note dédiée car malgré la petite taille de la chose, il y a beaucoup à dire. Du coup j'ai sorti deux autres bâtiments, avec celui qui est déjà sous-couché, cela me permettra d'avoir assez d'éléments pour représenter les hexagones urbanisés de la grande bataille finale de la campagne de l'Oeil et de la Tour.

wip_01