wme_hommes_betes_01Le Livre d'Armées Bêta de Warmaster Évolution continue d'évoluer et cette fois-ci ce sont les Hommes-Bêtes qui débarquent avec une liste toute en sauvagerie ! :)

A vous les hardes d'Ungors et de Gors, les monstrueux Minotaures et les charges de Centigors à l'ombre de créatures gigantesques telles que les Cygors ou les Géants du Chaos.

Le Livre d'Armée Bêta v3.10 pour Warmaster Évolution est téléchargeable ici.

Comme vous le savez, ma propre armée du Chaos déploie de nombreuses hardes d'Hommes-Bêtes en count as de Maraudeurs.
L'arrivée de cette nouvelle liste va me permettre de m'appuyer sur ces figurines pour construire une nouvelle armée. Mais pour ce faire il me faudra me procurer quelques figurines supplémentaires : des hardes de Gors, des Chars et des Monstres de grande taille. Malheureusement cette recherche va certainement me prendre un peu de temps car l'offre est limitée en matière d'Hommes-Bêtes quand on n'a pas d'imprimante 3D. Mais je ne doute pas que le temps que je finisse mes Orques & Gobelins, ce problème n'en soit plus un. ;)

le-bleuet-de-franceJe finis cette note avec une pensée pour les disparus des guerres qui ont secoué la France au travers de sa tumultueuse histoire.

En ce 11 novembre 2022, pensez au Bleuet de France.