Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 novembre 2022

Work in progress...

Les week-ends se suivent et se ressemblent avec quelques figurines peintes mais qui ne représentent qu'une petite avancée de mes projets.

J'ai d'abord fini de passer au lavis mon vieux Géant 10mm Warmaster pour mes Orques & Gobelins. La base était terriblement mal peinte, cette opération n'a donc pas fait de miracle. Je vous en reparlerai dans la semaine.

Du côté de Valoris, j'ai peint une deuxième maison 3mm. Comme je le craignais, cela prend toujours beaucoup de temps. C'est ça quand on réduit à cette échelle un décor prévu pour du 10mm (voire plus) : on se retrouve avec des tonnes de détails très difficiles à peindre. ;)
Là encore je vous en reparle dans la semaine.

C'est tout ce que j'ai fait, du coup la petite photo qui accompagne ce "Work in progress..." vous présente les projets que j'aimerais être mes priorités d'ici la fin de l'année : la peinture de ma flotte Ork pour Battleffleet Gothic Commander avec ici un Cuirassé (classe 4) et la peinture des décors nécessaires au grand final de la campagne de l'Oeil et de la Tour pour Valoris avec les deux derniers bâtiments dont j'ai besoin (derrière il me restera pas moins de 8 jungles à peindre et à socler).

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmm, Rappelle-moi, tu les trouves où déjà tes vaisseaux de BFG ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité