Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 décembre 2022

Warmazine #3

visuel_03Le troisième numéro du Warmazine, le fanzine du forum Warmania, est enfin disponible !

Près de 150 pages dédiées aux jeux avec figurines, cela se refuse pas. D'autant plus qu'une fois encore votre serviteur y livre un article Epic.

Dans "Serviteurs du Chaos", je continue à décrire mon travail de conversion visant à transformer mes loyaux Sea Dragons en d'infâmes Black Octopuses. Après m'être attaqué aux chefs de cette bande du Chaos, j'ai converti quelques unités pour donner un air moins loyaliste à mon armée de Space Marines. :)

Mais vous y trouverez également du Warhammer 40k, de l'Alkemy, du Deadzone, du Bolt Action et bien d'autres articles sur plein de sujets divers et variés !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, c'est un chouette cadeau de fin d'année ! Je m'en vais le lire avec attention.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité