Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 décembre 2022

Aeronautica Imperialis - Intercepteur Xiphon des Black Octopuses

epic_xiphon_01Le Warmazine #3 étant désormais en ligne, je peux enfin vous parler des figurines peintes pour illustrer l'article que j'ai écrit pour lui.

Pour rappel, j'y décris comment je transforme visuellement mon armée Epic de Space Marines loyalistes en une bande de Space Marines du Chaos, les Black Octopuses. Pour ce faire, je remplace seulement quelques figurines par des conversions plus ou moins lourdes donnant un aspect plus corrompu à ma force.

On commence par un Intercepteur Xiphon Aeronautica Imperialis. La conversion pour en faire un traître est des plus simples et des plus banales : j'ai ajouté des crânes sur les ailes. ^^

Si la figurine a été peinte et convertie pour Epic, elle est bien entendu aussi utilisable à Aeronautica Imperialis et je fais même coup double puisqu'elle va me permettre de transformer à moindre frais mon escadrille de Sea Dragons en escadrille de Black Octopuses (exactement comme elle contribue à le faire pour mon armée Epic). \o/

epic_xiphon_02
Un bombardier impérial est pris en chasse
par une escadrille de Xiphons des Black Octopuses dans le ciel d'Uccinus

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité