Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 décembre 2022

Epic - Land Speeders des Black Octopuses

epic_land_speeders_01Je continue à vous faire découvrir les figurines Epic peintes et converties pour mon article du Warmazine #3 avec aujourd'hui un Land Speeder qui ne passe pas inaperçu. ;)

Mes pointes et cornes étaient trop discrètes sur mes motos ? Qu'à cela ne tienne ! J'ai équipé mon Land Speeder corrompu avec d'énormes cornes collées à l'avant. Là au moins on ne peut pas douter de l'allégeance de cet engin...

C'est peut-être un peu exagéré mais parfois à cette échelle il faut se laisser aller pour rendre un élément bien lisible.

Et là je crois que l'objectif est atteint. ;)

epic_land_speeders_02

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une bonne idée les cornes sur le land speeder ! Ca donne tout de suite un aspect menaçant, et même si c'est peut-être un peu exagéré, on peut se dire que les Space Marines du chaos n'hésiteraient pas à se servir de leur véhicule pour faucher les rangs ennemis.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité