Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 janvier 2023

Fleet Commander - Compte-rendu officiel du Chapitre I de la campagne "Pour la Liberté !"

liberte_02_10Les vacances sont toujours propopices aux travaux sur mes différents sites.

Pendant les dernières, j'ai pris le temps de mettre en ligne, sur la Tribune d'Hélios, le compte-rendu complet des deux sessions Fleet Commander jouées l'année dernière pour le compte du Chapitre I de la campagne narrative lyonnaise "Pour la Liberté !".

Rien de bien nouveau par rapport à ce que j'ai déjà publié sur le forum du jeu à part la correction de quelques fautes d'orthographe et surtout une amélioration de la mise en page.

J'ai prévu de jouer trois chapitres en tout sur cette campagne. Le deuxième aura lieu après le Challenge Lugdunum 2023 à la fin du mois. J'ai plein d'idées à son sujet mais j'ai encore du mal à en faire quelque chose d'à peu près équilibré. Même si je veux que cela soit fortement narratif, il ne faut pas non plus oublier le plaisir de jeu. ;)

Un indice que vous noterez certainement en visitant la page de la campagne sur la Tribune d'Hélios, ce deuxième Chapitre a déjà un nom : Évasion...

pour_la_liberte_chapitre_1_01

liberte_02_16

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité