Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 janvier 2023

Epic - Il en faut peu pour corrompre une armée entière !

epic_black_octopuses_04En fin d'année, je vous ai présenté par le menu mes dernières figurines de Black Octopuses destinées à corrompre (visuellement) mon armée Epic de Space Marines du Chapitre des Sea Dragons, voici maintenant la photo de famille ! \o/

Avec seulement une demi-douzaine d'unités je suis désormais capable de transformer une force loyaliste en une bande de renégats des Black Octopuses ! Cela me sera particulièrement utile lorsque j'aurais besoin de jouer des serviteurs des Puissances de la Ruine en attendant que je monte et que je peigne une véritable force de Space Marines du Chaos à l'échelle 6mm (autant dire que ce n'est pas pour tout de suite). ;)

epic_black_octopuses_01

epic_black_octopuses_03

epic_black_octopuses_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité