Liste des ParticipantsLe 21 janvier prochain aura lieu la Grosse Bagarre (aka Challenge Lugdunum 2023, aka Clash of Commanders ^^), notre journée annuelle Fleet Commander organisée à Trollune (tous les détails sont ici). Cette année ce sera un tournoi sur le thème des commandeurs de renom.

Hier matin j'ai tiré au sort les commandeurs de renom attribués aux différents participants. Comme j'aime bien me mettre en danger, j'ai fait ça en direct sur le groupe Facebook Fleet Commander et j'ai encore pu étaler mes talents d'orateur...

Vous pouvez trouver le résultat de tout cela à droite.

En tant qu'organisateur je vais faire l'impair mais j'ai quand même participé au tirage au sort au cas où il me faudrait jouer.
J'ai récupéré la mercenaire Maa Seti qui est un commandeur puissant mais tout en subtilité avec son Chimaera transportant deux capacités techniques. Le problème étant que je ne maîtrise pas du tout ces dites capacités techniques, elles demandent en effet beaucoup de doigté et un bon plan de bataille. Tout ce que je ne possède pas. Et cela dit sans fausse modestie car je ne suis pas spécialement mauvais à ce jeu.

Si je dois participer cela sera donc un sacré challenge... ;)

En attendant même si on trouve peu de Phébéens (un seul en vérité) et pas mal d'Amycléens (pas moins de 3), il y a quand même 2 Mercenaires et Pirates et 1 commandeur neutre. Tous ont des règles spéciales relativement différentes et j'espère que cela nous permettra de voir des flottes variées.