Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 février 2023

Fleet Commander - Manuel du Fleet Commander v1.20

manuel10J'ai mis en ligne la version 1.20 du Manuel du Fleet Commander sur la Tribune d'Hélios ! \o/

Outre la correction de diverses coquilles mineures et fautes d'orthographe, j'y ai ajouté un chapitre "Matériel" décrivant le contenu de la boite et des extensions Genesis.

Pour rappel, ce document rassemble en un seul endroit toutes les règles du jeu et de ses extensions. Il y en avait marre de jongler entre une demi-douzaine de livrets. Et il m'a été très utile pendant le Challenge Lugdunum 2023 ! :)

Maintenant que ce manuel est plutôt stable, je vais lancer sa version Lugdunum, un living rulebook incluant toutes les règles alternatives et autres corrections maison que l'on a fini par adopter dans notre groupe lyonnais comme par exemple les nouvelles règles des Armes Multipoint ou encore le coût adapté des Commandeurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité