Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 février 2023

Work in progress...

Je n'ai pas beaucoup peint ce week-end (la vraie vie en décide parfois ainsi ^^) mais j'ai quand même réussi à finir mon Thunderhawk pour Aeronautica Imperialis et Epic. \o/

Il fera bien entendu l'objet d'une note dédiée. Je n'ai pas travaillé sur autre chose donc je vous montre mon prochain chantier qui est la mise en couleur de mes hexagones de jungle pour Valoris. C'est un travail qui traîne depuis trop longtemps sur mon bureau et qui m'empêche de jouer le grand final de ma campagne de l'Oeil et de la Tour. Il donc temps d'en finir !

valoris_jungles_wip

Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment j'ai à coeur de boucler des projets même si cela représente un travail fastidieux. C'était le cas pour le Thunderhawk (j'y reviendrai plus tard mais je n'ai pas vraiment pris plaisir à le peindre celui-là) et c'est aussi le cas ici pour ces huit hexagones de jungle qui représentent un chantier particulièrement ennuyeux.

J'ai plein d'autres trucs qui traînent et qu'il faudrait boucler mais après ces décors je me remettrai quand même sur un projet qui me fait plus plaisir : la peinture de ma Waaagh! pour Warmaster. Mais avant cela, plongeons dans la jungle ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité