Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
13 février 2023

Work in progress...

Un tout petit week-end de modélisme qui a été largement amputé par la partie Warmaster organisée samedi après-midi et le dimanche par une séance photo pour immortaliser mon escadrille Sea Dragon à Aeronautica Imperialis et mon armée Sea Dragon à Epic Armageddon.

Ajoutez à cela que j'ai découvert que mon pot de Castellan Green avait été mal refermé et qu'il avait complètement séché (il n'en restait plus beaucoup heureusement) et cela explique pourquoi je n'ai travaillé que sur le tronc de mes palmiers pour mon projet Valoris. :$

Je me rattraperai à la prochaine session...

wip

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité