Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 février 2023

Aeronautica Imperialis - Mon escadrille des Sea Dragons

Avec la peinture de mon Thunderhawk (je vous en parlais ici), j'ai enfin bouclé la mise en couleur de mon escadrille Sea Dragon pour Aeronautica Imperialis ! \o/

ai_sea_dragons_01

Pour constituer mes forces, j'ai donc à disposition :

  • 2 Intercepteurs Xiphon
  • 2 Canonnières Fire Raptor
  • 2 Storm Eagles
  • 1 Canonnière Thunderhawk

Tout cela pour un total de 212 points sans aucun upgrade. Cela me laisse une petite marge pour varier un peu les plaisirs puisque le format standard du jeu tourne autour des 150 points.

Je dispose désormais de deux escadrilles jouables puisque je peux atteindre les 148 points (sans upgrade) avec mes Orks. Mais pour ces derniers il faut que je leur ajoute un Grot Bommer qui attend toujours d'être monté.

A côté de cela, mon escadrille de la Navy attend d'être complétée. A l'heure actuelle je ne dispose que de 94 points opérationnels. C'est cette faction qui fera l'objet de mon prochain chantier de peinture car j'ai deux Thunderbolts entamés sur mon bureau et il va vraiment falloir que je les traite. Et j'ai également un certain nombre d'autres unités à monter et peindre puisque ma collection me permettrait d'atteindre plus de 300 points !

A côté de tout cela j'ai également une toute petite escadrille d'une centaines de points d'Eldars. Je compte la monter et la peindre même si je ne suis pas un fana de cette faction car elle me permettra d'apporter un peu de variété et de faire des démos avec autre chose que les sempiternels Orks et Impériaux.

Tout cela pour dire que j'ai encore plein de boulot autour du jeu ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité