Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 avril 2023

Retour de Granville

granville_01

La Tribune Ludique reprend son activité après une grosse semaine de vacances à Granville. \o/

granville_02Cela fait toujours du bien de se ressourcer à la "Monaco du Nord" avec son grand air frais, sa pluie, son soleil et ses manifestations (oui, oui, là aussi).

Comme lors de mes précédents passages, je n'ai pas beaucoup joué.

Mais j'ai quand même réussi à sortir Palm Island et à battre mon record avec un score de 30 points ! Le jeu est toujours aussi plaisant et contrairement à ce que je pensais il est assez facile de se remettre dedans, cela faisait quand même deux ans que je n'y avais pas touché. ^^

J'ai bien essayé de me faire une petite Expédition Perdue mais j'ai à peine entamé la relecture des règles et je n'ai finalement pas eu le temps de lancer une partie.

Ce bilan ludique granvillais est certes pauvre mais c'est le meilleur depuis plus d'un an, je ne vais donc pas me plaindre.

A côté de cela j'ai quand même pris le temps de m'amuser sur le papier en imaginant une adaptation en jeu de plateau du jeu Android Wartime Glory dont je vous parlais il y a deux semaines ici. Je pense qu'on pourrait en faire un petit truc amusant et si j'avais le temps j'en ferais bien un proto sur Tabletop Games Simulator. Je vous en reparlerai dans une note dédiée.

J'ai également été au cinéma, j'ai cédé aux sirènes de John Wick : Chapitre 4 qui est meilleur que le 3 sans pour autant marquer l'histoire du cinéma. Là aussi je vous ferai une petite note dédiée.

Les bonnes choses ayant toujours une fin, me voilà de retour pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité