Aeronautica Imperialis - Fire Raptors de la Death Guard
En réalité ce n'est pas un mais deux Fire Raptors que j'ai réussi à finir de peindre ces derniers jours. Le premier sera utilisé dès demain pour notre journée Legions Imperialis dans le cadre de la campagne Lumine Mortis (et à terme il fera partie des effectifs pour atteindre les 2000 points) mais le deuxième me permet aussi de renforcer mon escadrille de la Death Guard pour Aeronautica Imperialis. \o/
/image%2F1383831%2F20241120%2Fob_4a6f6d_ai-fire-raptors-04.jpg)
Ainsi si j'ajoute mes trois Intercepteurs Xiphon peints il y a quelques semaines, j'obtiens une escadrille de 134 points qu'il me sera facile de monter à 150 points (le format standard de jeu) avec quelques upgrades bien choisis.
/image%2F1383831%2F20241120%2Fob_ebad8f_ai-fire-raptors-03.jpg)
J'ai ainsi une troisième escadrille jouable à Aeronautica Imperialis avec celles de mes Orks et de mes Sea Dragons (assimilables à des Salamanders dans le cadre de l'Hérésie d'Horus ^^).
Mais j'ai encore du boulot autour de ma Death Guard puisqu'il me reste en stock un Thunderhawk et deux Storm Eagles, de quoi monter à plus de 200 points au total et ainsi apporter un peu de variété dans la composition de mon escadrille.
Me reste plus qu'à convaincre mes camarades de jeu Legions Imperialis de tester le jeu entre deux parties terrestres. Ils ont déjà des figurines, il ne leur manque qu'un peu de matériel pour franchir le pas (comme par exemple des socles mais j'en ai plein à prêter ! ^^).