Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 juin 2010

Work in progress

Le work in progress du week-end...

wip

Warmaster/BoFA - J'ai avancé mon unité de piquiers Uruk Hai pour BoFA et j'ai fini mon Donjon Kallistra. J'ai sorti une nouvelle tour carrée que je dois préparer (ajout d'un aimant pour étendards amovibles) et je dois sous-coucher mes chevaucheurs de wargs pour BoFA.
Epic Armageddon - Un peu de brossage à sec pour les parties métalliques de mon titan Warhound. J'ai également un élément de ruines tiré de la boite Epic 40k et sous-couché un autre de ces éléments (le dernier que j'ai en stock).
Guerre de l'Anneau - Rien avancé, je dois toujours faire mes deux chevaucheurs de wargs et je dois sous-coucher Sharku.

Le mois de juin va être relativement calme côté modélisme et peinture vu que c'est un mois truffé d'anniversaires qui vont occuper mes week-ends. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité