La fin de l'année arrive à grands pas mais je continue à peiner sur mes différents projets en cours... Arriverai-je à descendre sous les 20 projets dans l'opération Coup de Balai? °~°

Si mon Grand Gargant Ork pour Epic Armageddon était assez présentable pour ma partie de l'Epic Day (je vous en reparle cette semaine), il reste encore du boulot et j'ai donc continué à lui donner quelques coups de pinceaux. Idem pour le Titan Warlord Impérial qui a fini de prendre des couleurs. Je dois maintenant m'attaquer aux bannières... Le plus dur. Je suis en train de chercher des choses simples à faire et pouvant être agrémentées de quelques décalcos.

bannières

Ce sont là mes premiers essais, je vais essayer de les enrichir un peu tout en me rappelant que je dois après les reproduire sur la figurine. ;)

J'ai également sous-couché deux blindés de mon Infanterie Mécanisée Anglaise pour Uchronia 1868, plus parce que j'en avais le temps entre deux sèchages qu'avec l'ambition de finir de peindre cette formation avant la fin de l'année.

Enfin j'ai commencé les premiers brossages à sec du Tonnerre de Grimnir pour Dreadfleet. Avec le Warlord, ce navire fait partie des projets que j'aimerais boucler avant 2014. ;)

coup_balai_02

coup_balai_32