Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 juin 2014

Warmaster - Projet Indiegogo Evil Men (suite)

barbarian, qui est à l'initiative du projet de Crowdfunding Evil Men - Fantasy 10mm Miniatures, a posté une vidéo de son travail sur les Trolls en Armure et sur le Jeune Drake :

J'ai hâte de recevoir les Trolls pour les incorporer à ma force de l'Isengard à Battle of Five Armies même s'ils manquent un peu de volume. La figurine du Jeune Drake est très fine mais je n'aime pas trop le concept.

En tout cas je suis heureux de voir que le projet avance bien. Bien entendu cela sera long avant d'avoir les figurines et le projet n'a pas été mené avec le professionnalisme que l'on peut voir ailleurs (au niveau de la com' j'entends) mais c'est vraiment typiquement le style de chose à laquelle j'aime participer. On a vraiment l'impression de permettre à quelqu'un de financer un projet qui n'aurait jamais pu voir le jour autrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité