Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
6 novembre 2023

Warmaster & Man O'War - De retour d'Oizon

ddm_debriefing_01

C'est fini ! Le Week-End Warmaster Évolution et Man O'War d'Oizon 2023 c'est terminé hier et je suis épuisé.

Épuisé mais heureux car tout s'est bien passé et je crois que tous les participants sont repartis satisfaits de leur week-end. :)

J'ai écrit un tout premier débriefing de la campagne ici sur le forum warmaster_fr avec une poignée de photos. D'autres suivront très rapidement.

ddm_debriefing_09

Je ne me suis pas encore fait d'auto-bilan côté orga mais comme d'habitude il y a des choses qui se sont bien passées et d'autres qui ne se sont pas forcément déroulées comme je l'aurais aimé. Globalement c'est une réussite et il faut capitaliser sur les points positifs et corriger les quelques points ratés.

ddm_debriefing_07

Du point de vue du joueur (j'avais les deux casquettes), je suis aussi relativement satisfait avec 2 victoires pour 1 défaite (je faisais l'impair pour la quatrième partie). Les victoires n'étaient pas liées à mon grand sens de la stratégie et la défaite est un peu frustrante mais dans l'ensemble c'est plutôt positif. ;)

ddm_debriefing_10

Je reviendrai sur les deux sujets dans des notes dédiées, là j'en suis encore à faire le tri de mes 350 photos du week-end (je suis frustré, je n'en ai pas pris beaucoup au final). Sans surprise on a eu droit à de très belles tables et de formidables armées, cela va être un travail plaisant et dont je ne manquerai pas de vous faire profiter. ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité